Catégories
200km

200km 2020

Nous étions 9 courageux ce jeudi 13 août pour cette édition un peu spéciale puisqu’elle ne se déroulait pas le 8 mai comme les autres années suite aux événements. La météo ne s’annonçait pas très encourageante mais elle se révéla plutôt clémente tout au long de la journée.

C’est vers les Mauges qu’Eric, notre gentil organisateur, avait décidé de nous emmener. Faute d’une reconnaissance au préalable, quelques erreurs de parcours ont rallongé le kilométrage de 17 kms environ soit au total 212kms pour 195 de prévus, mais quand on aime on ne compte pas….

Un petit arrêt ravito à Landemont nous permet de continuer notre périple. Au bout de 180kms, le coup de pédale est un peu plus lourd pour certains. Un parcours exigeant, certes, mais qui s’est déroulé sans incident et à l’arrivée, pour ne pas perdre les bonnes habitudes, un petit mangement était prévu.
En bref, une belle journée. Le confinement a sans doute joué sur le peu de participation, manque de préparation pour certains. Espérons que 2021 soit un peu moins perturbé.

Laisser un commentaire